Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
25 octobre 2015

Gâteaux de fête...

Au fil des anniversaires de mes garçons et de mes commandes spéciales (2 de mes amies* me font l'honneur de commander mes gâteaux pour la fête de leurs enfants!), je prends de plus en plus d'aisance avec le fondant (ou pâte à sucre - P.A.S), et je dois avouer que j'ai vraiment du plaisir à confectionner des gâteaux originaux...j'essai aussi à chaque fois d'innover dans quelque chose, après le gâteau arc-en-ciel, j'ai testé le gâteau avec une forme à l'intérieur (un coeur), et j'ai aussi tenté l'expérience avec un fraisier pour Noah qui voulait un gâteau ''avec des fraises, beaucoup de fraises''. Bref, je me régale à pâtisser et voir le pétillement dans les yeux des enfants en découvrant leur gâteau est vraiment gratifiant, même si le plaisir des yeux ne dure que quelques instants avant que le couteau ne tranche les parts!

Voici donc mes trois dernières créations...

Coeurs

 

Un gâteau avec des coeurs...et même des coeurs cachés à l'intérieur pour une adorable petite fille de 2 ans...

 

Minion

 

Un ''Minion'' pour un petit coquin de 3 ans...

 

Spiderman

 

Et un Spiderman pour mon 4 ans :-)

 

*Merci à vous les Caroline de toujours me faire confiance :-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi de faire tout cela! Ils sont superbes et tout aussi délicieux!
M
Félicitations Ether! ils sont vraiment magnifiques tes gâteaux et je suis certaine qu'ils sont également très bons ;-)
D
Moi j'adore le Minion!
G
Ils sont vraiment beaux tes gâteaux j'aime tout spécialement celui en coeur
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité