Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
31 juillet 2015

Les îles de Boucherville en vélo

La canicule a fait place à des journées plus agréables, et nous avons tenté une escapade aux îles de Boucherville en vélo. Le plan initial était de partir des promenades Bellerive et de prendre le traversier jusqu'à l'île Charron...mais en arrivant sur place je me suis rendue compte qu'il n'y a pas de service le vendredi (j'ai pas assez bien regardé le site internet faut croire!). Simon nous y a rejoint en vélo puisque nous pensions que tous les vélos ne rentrerait pas dans la voiture...mais vu qu'il fallait trouver un plan B, qui fut d'accéder aux îles en voiture, pas le choix d'essayer d'entasser tout nos bicycles, heureusement qu'il y avait encore la barre de toit installée et que mon vélo a ainsi pu faire la route attaché au dessus de nos têtes!

Nous avons donc fait une bonne dizaine de kilomètres sur de beaux sentiers en poussière de roche, de l'île Ste-Marguerite à l'île de la Commune en passant par le bac à câble, jusqu'à pousser même un peu sur l'île Grosbois...dommage que Noah avait eu une mauvaise nuit et que sur la 1ère partie du trajet il a été grognon...chose résolue après s'être endormi dans mes bras à la pause pique-nique! On a bien pris le soleil et bien pédalé et il me tarde déjà d'y retourner et de pouvoir faire l'île Grosbois au complet (dans ce cas + de 20kms...)

20150731_102227

20150731_112039

20150731_123400

20150731_132744

20150731_133702

 

 

Puis le siège enfant de mon vélo doit pas être trop inconfortable...un petit souvenir d'il y a un an, versus aujourd'hui ;-)

2014-08-21

 20150731_141211

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau périple en famille tout le monde ont l'air en pleine forme
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité