Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
21 septembre 2014

Cirque des Shriners

L'an passé, c'est Simon qui est allé au cirque des Shriners avec nos 2 grands (Sam avait quelques jours). Cette année, ça a été mon tour! Malgré les déboires pour s'y rendre (au Parc Jean Drapeau mais ligne de métro fermée la fin de semaine, navette en bus bondée...), j'ai passé un agréable moment avec Alexi et Noah et les voir applaudir et faire des gros yeux m'a fait bien plaisir!

Quant à moi, ça m'a rappelé lorsque j'étais petite quand je suis allée au cirque avec mon Papi et ma Mami...mes goûts n'ont pas changé et j'ai toujours beaucoup de mal avec les numéros de clown alors que les acrobaties sur le trapèze m'impressionnent toujours autant!

DSC07978

DSC07986

DSC07994

Et Alexi et Noah ont eu leur ''barDe à papa''...quoi de plus pour finir de les combler de plaisir?

*bon à savoir: chaque année les billets sont en vente à 2 pour le prix d'un sur Tuango ou Groupon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité