Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
10 septembre 2014

De retour à la SAQ...

Après un peu plus d'un an de congé maternité, me voilà de retour au sein de la SAQ. J'ai eu l'opportunité d'accepter un poste régulier d'adjointe administrative au service des Technologies de l'Information. Cette fois ci mon bureau ne se situe pas ''sous le pont'' (voir article ici) mais proche de l'entrepôt de la SAQ, sur la rue Tellier...Au lieu des 4kms de distance de la maison, je suis à 8kms, dans l'autre sens,...pas grande différence donc!

Autant au précédent emplacement nous pouvions manger sur la terrasse (=sur le toit), autant ici une petite aire est aménagée en avant du bâtiment, et même si le stationnement est proche, j'ai apprécié pouvoir prendre l'air pendant mon lunch. Il faut dire que je ne suis vraiment plus habituée à rester enfermée 8h dans un bureau!

20140910_130054

 

J'ai donc commencé lundi et vu qu'il s'agit d'une création de poste, tout est à faire à partir de zéro! Mon gestionnaire, son équipe et bon nombre de collègues semblent ravis qu'une adjointe se joint à l'équipe et je vais donc tâcher d'être à la hauteur de leurs espérances ;-)

Le service des Technologies de l'Information est tout nouveau pour moi et pour l'instant j'essaie de capter tout les projets en cours et ce que cela implique...mais je vois déjà que d'avoir pu travailler sur un projet d'envergure à la SAQ il y a 1 an est tout bénéfice pour moi puisque j'avais eu l'opportunité de cotoyer des gestionnaires de nombreux services...

Il me reste maintenant la chose la plus dure à faire: concilier travail/famille...et ça, oh mon dieu, que c'est dur!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Esther ils ne pourront plus se passer de toi à la SAQ tu vas faire un malheur quand a la conciliation travail famille tu vas prendre une vitesse de croisière et tout ton petit monde vas s adapter tu vas passer une fin de semaine de repos avec Sam j ai bien hâte de voir les deux grand j ai planifié plein d activités avec eux
V
Et tenir ton blog à jour, et faire des confitures et ... prendre du temps pour toi. Bon courage et profites de tous les bons moments comme tu sais si bien les raconter. <br /> <br /> Bises.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité