Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
18 mars 2014

Sortie cabane à sucre

 

DSC06060

DSC06064

DSC06086

DSC06088

 

IMG_5177

 

Samedi, nous sommes allé à la cabane à sucre Les Fendilles Sucrées à St-Esprit, à environ 3/4 d'heure de chez nous. Ce fut une sortie très agréable, par une température très acceptable puisqu'avoisinant du 0C! Le soleil a même décidé de pointer le bout de son nez et nous avons fait une marche digestive dans l'érablière. Les garçons se sont amusés sur la glissade et Sam a fait un petit dodo dans le dos de son papa pour changer!

Malheureusement, la cabane à sucre nous a laissé un souvenir moins sympa: sur notre groupe de 20 personnes, 8 ont eu la gastro...dont Simon, Alexi et moi! Est ce la cabane à sucre ou quelqu'un d'entre nous qui était porteur? On ne pourra jamais le savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, vous vous êtes déjà sucrés le bec! Les enfants se sont régalés de tire certainement. Nous, ce sera fin avril...<br /> <br /> Dommage pour la gastro. :-(<br /> <br /> Bon repos et à bientôt pour de nouvelles aventures des petits bouts.
C
J'ai eu beaucoup de plaisir... et heureusement pour moi, j'ai évité la gastroentérite! :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité