Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
22 janvier 2014

M.Gaspillage

Depuis près d'1 mois, Sam régurgite beaucoup...vu que ça n'a pas l'air de le gêner et qu'il continue à prendre du poids, je suspecte tout simplement que c'est un grand gourmand et que son estomac n'est pas complètement mature...

J'essaie de ne pas être vexée de ce gaspillage de lait que j'ai durement produit, et, comme avec Noah, je sais bien que ça finira bien par se terminer!

DSC05043

C'est juste vraiment pas appétissant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sans doute une forme de politesse ; une facon de te dire qu'il a fortement apprécié son repas.
V
Effectivement, ça n'a pas l'air de le gêner! :-)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité