Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
27 juillet 2012

Théâtre La Roulotte...

Pendant l'été, on peut assister à un théâtre ''ambulant'' dans les Parcs de Montréal, le théatre de La Roulotte.Cette année, la mise en scène propose Peter Pan.

J'y suis allée ce matin avec les 2 enfants, au Parc Laurier. Il y avait foule! Alexi a été assez attentif (a tenu 30 minutes en place!), Noah ouvrait des grands yeux...et moi, je dois avouer que j'ai eu du mal à suivre l'histoire...j'ai trouvé ça un peu ''agressif'' pour un spectacle qui est censé être pour les enfants (probablement des ados!)...Bref, nous saurons ce que c'est!

DSC01438

DSC01442

DSC01448

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pour ça que je n'y vais pas encore, comme pour le coup c'est mon boulot (le metteur en scène de Peter Pan est un comédien de la compagnie pour laquelle je bosse d'ailleurs, et celui de l'année dernière, pour Pinocchio, notre metteur en scène attitré), on m'a bien appris que c'était important de respecter l'âge des shows, c'est pas juste conseillé comme ça...<br /> <br /> Mais à La Maison théâtre pour l'année prochaine ils ont des pièces pour les 2-3 ans par exemple, je pense que j'y emmènerai Olivia !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité