Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
22 août 2011

Bedaine...bébé2 (28 semaines)

Le temps passe vite...il ne reste plus beaucoup de temps finalement pour sortir "en amoureux" et n'avoir qu'un enfant à faire garder!

Jeudi dernier, Alexi est resté à la garderie le soir, et c'est son éducatrice qui a fait la routine du soir avec lui. Nous, on en a profité pour aller au cinéma et manger une petite gâterie après...puis, on est allé chercher Alexi vers 11h.

J'en ai profité pour mettre une belle robe que j'avais acheté chez ApsoBibi à la soirée privée...

CIMG6042

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Marie: merci ;-)<br /> <br /> @Marraine : très belle soirée en effet...
M
Wow! Super chicks!! Ca pousse, ca pousse la bedaine!!! J'espère que vous avez passé une belle soirée. <br /> <br /> À bientôt,<br /> M-C xxxx
M
CANON!!
E
@Anne-marie : merci :-)...et je ne savais pas pour Audrey ;-)<br /> <br /> @Marie&Damien : j'imagine bien que ce sera un autre bon bébé! mais j'ai pris bien moins de poids qu'à la précédente grossesse :-)...et on en reparlera dans une bonne vingtaine de semaine...on verra ton ventre...car c'est fou ce que ça peut pousser ;-)
M
Coucou Esther, <br /> on dirait que tu nous prépares un second bébé de 4,5 Kg? ;-)<br /> tu as pris combien de kilos?<br /> Bisous à vous 3<br /> Marie & Damien
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité