Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
1 juin 2011

Echo surprise!

Lundi, j'avais rdv pour un suivi pour mon éventuel diabète de grossesse à la clinique GARE (grossesse à risque). L'infirmière voulait vérifier les battements de coeur...rien à faire, elle ne trouvait que mon coeur...une autre infirmière a essayé...là non plus, rien! Je commençais sérieusement à "paniquer"...elles ont fait venir le médecin de garde pour une échographie...et donc, ouf, tout va bien, et on a donc même appris le sexe avec un peu d'avance...disons que comme pour Alexi, ça ne portait pas à confusion ;-)

_cho

Voici une belle échographie de profil du petit frère d'Alexi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Nad: je crois qu'en fait j'ai même pas eu vraiment le temps de réaliser ce que ça aurai pu signifier...
N
oh la qu'elle angoisse, mais bon tout va bien, alors sincère félicitations.
E
@Nolwenn: oui, quelques minutes stressantes en effet, mais tout est bien qui fini bien ;-)
G
Félicitation aux parents bravo un autre beau minou comme Alexi!
N
Félicitation! Ca c'est de la surprise (même si j'imagine que ca devait être bien stressant)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité