Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
23 janvier 2011

Une belle fin de semaine...glaciale!

Cette fin de semaine, nous sommes allés à Ste-Brigitte, chez mes beaux-parents. Ce fut un agréable week-end, sous le soleil, le ciel bleu...et une température glaciale! Ce matin, vers 9h, le thermomètre indiquait -30°C!
On en a profité pour s'aérer les poumons (bien habillé, la température était supportable!), et inaugurer, enfin, le petit traineau Pélican (merci marraine!).

CIMG4921

CIMG4916

CIMG4890

CIMG4929

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que ce pays est beau mais j'ai froid rien qu'en regardant les photos... il faisait seulement!! -6° ce matin et j'étais gelée alors à -30° je suis congelée...<br /> bises <br /> anne-marie
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité