Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
17 janvier 2011

Une grande pensée pour mon Papi...

Il y a un peu plus de 6 mois, je vous présentais mon Papi  http://siroperable.canalblog.com/archives/2010/06/01/18084950.html
J'aimerai aujourd'hui, encore une fois, lui faire une dédicace spéciale...mon Papi ne va pas bien et j'en suis toute ébranlée...Je lui souhaite de ne pas trop souffrir, et surtout de pouvoir rejoindre ma Mami qui a partagé plus de 50 ans de sa vie...!


CIMG2979

Un petit souvenir des 2 belles semaines que nous avons passé ensemble à Montréal en juin dernier...

C'est dans ces moments là que la distance pèse, j'aimerai tellement pouvoir aller le serrer encore une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@tous : MERCI!
A
garde surtout en mémoire tous les bons moments que vous avez passé ensemble et surtout ceux qu'il a passé à Montréal avec toi et Alexi. ces moments n'ont pas de prix<br /> nous pensons bien à vous ainsi qu'à ta famille<br /> gros, gros bisous et courage<br /> Anne-Marie et Guy
M
Bon courage dans ce dur moment, c'est tellement bien qu'il ait pu venir rencontrer Alexi !
M
Coucou Esther<br /> C'est bien que tu aies pu passer 2 semaines avec ton grand-père cet été pour qu'il passe tu temps avec vous et Alexi.<br /> Une pensée pour ta famille, tes parents et toi<br /> Gros bisous<br /> Marie & Damien
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité