Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
9 janvier 2011

Plus rien n'est à l'abri!!!

Alexi se levait à la table basse, au meuble TV, à sa chaise haute et etc...depuis aujourd'hui, il "attaque" un niveau un peu plus élevé : les radiateurs!

CIMG4781


CIMG4780


Et son nouveau jeu préféré : ouvrir les portes, et regarder ce qui se trouve derrière...et vu que nous avons des penderies fermées avec des portes, il c'est amusé avec nos chaussures (et aussi avec le panier de son linge sale dans sa penderie)!!!

CIMG4788

Par contre, il n'a toujours que ces 2 dents du bas...que je suis enfin bien arrivée à prendre en photo!(oui, je sais, il a besoin d'une coupe de cheveux!!!)

CIMG4805

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi "kid kodak"! Il sait elle qu'il se fait prendre en photo. .. c'est vraiment drôle!<br /> <br /> Grand minou, je t'aime!!! xxxxx
A
je vais dire une banalité bien sur ....mais ça grandit trop vite ...!!!! profitez en bien. il n'a que 2 dents mais il ne peut pas tout faire à la fois, grandir, mettre les dents et tout le reste<br /> bises à vous 3
H
Hello,<br /> Laisse faire la coupe de cheveux, il est super beau comme ça ! As-tu repris le chemin du travail ?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité