Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
28 mai 2010

Routine du dodo...

Je ne veux pas me "vanter" et j'espère que le fait de le "publier" ne changera pas la donne, mais depuis 5 soirs, Alexi s'endort comme un chef tout seul dans son lit :-)
Vers 7h-7h30, il tète (20-30 minutes max), puis il a droit à sa "séance salle de bain" (d'habitude avec Simon mais ce soir avec moi...), puis on le couche dans son lit, on part sa petite musique...on doit y retourner max. 1x pour lui redonner la suce, il  regarde dans tout les sens, bouge un peu et puis hop, monsieur part au pays des rêves...
Faut dire qu'en 2 mois, j'ai rarement vécu le stress de "bébé ne veut pas s'endormir pour la nuit"... je nous estime bien chanceux!
Alexi fait presque ses "nuits", il s'endort pour au moins 4h, voire 5-6-7h, puis un ou deux réveil maximum dans la "nuit", pour se réveiller définitivement que vers 8h!
Serait-ce un grand dormeur comme sa maman???

Et même la sieste de l'après-midi fonctionne depuis 2 jours dans son lit :-) (et moi aussi j'en profite pour fermer un peu les yeux!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Marlène : ça va revenir, ne t'en fais pas! il suffit de persévérer...
M
Ah la chance, moi les 2 premières semaines ça allait mais ça a dégénéré ensuite, moi qui pensait qu'au contraire ça allait s'améliorer...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité