Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
18 janvier 2010

J-76...

Le temps passe, il était donc temps que tout doucement Simon et moi nous nous préoccupions de ce qu'on aimerait pour l'arrivée de bébé...car pour l'instant, pas grand chose de "prêt", ni en réel, ni dans nos têtes!
Après avoir suivi une super séance d'information il y a 10 jours dans un magasin proche de chez nous (http://www.roseoubleu.com/), on c'est décidé de faire notre "liste de naissance" à cet endroit, au moins pour clarifier les choses dans nos têtes de ce qu'il va falloir acheter...

Nous avons donc passé 2h cet après midi pour choisir la poussette (qui nous est offert par belle maman) ainsi que bien d'autres choses...ça y est, ça devient un peu plus concret!!!
En tout cas, bébé était heureux qu'on s'occupe de son arrivée, il n'a pas arrêté de bouger tout le temps qu'on était là bas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous la poussette c'est fait on a profité des soldes chez Bébé plus ce week-end (il paraît qu'ils sont moins chers et Rose ou bleu), pour le reste faut qu'on se lance dans la liste aussi, mais on a déjà repéré la chambre à Ikea au moins...<br /> En tout cas je sais pas toi mais moi j'ai l'impression qu'il faut acheter des milliards de choses et qu'il va forcément nous manquer quelque chose !!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité