Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
18 janvier 2010

Hôpital...

Ce matin, je devais me rendre à l'hôpital ou je suis censée accoucher, l'hôpital Lasalle, un des "meilleurs" hôpitaux de Montréal pour un accouchement pas trop médicalisé...
Ne vous inquiétez pas, bébé va bien...je devais juste faire un test un peu plus poussé puisque mon taux de sucre au premier test de diabète de grossesse était un peu élevé (étonnant, n'est ce pas???).
Je vais devoir m'y faire, mais disons que les hôpitaux d'ici ne sont pas comparables à ceux que je connais de la France (notamment la clinique Languedoc à St-Orens)...ils ne sont pas très accueillants, ça donne pas envie d'y prolonger un séjour en tout cas!!!

(je voulais vous mettre une photo, incapable d'en trouver une sur internet!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le moins qu'on puisse dire, c'est pour ça que j'ai choisi le suivi par sage-femme !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité