Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
7 janvier 2010

La binette de p'tit gars

Aujourd'hui, j'avais mon écho "4D"...même si à la base je suis pas à 100% pour pleins d'écho, j'ai quand même craqué pour voir encore une fois la binette de p'tit gars...et oui, je suis curieuse!
On a un beau DVD souvenir et quelques belles photos même s'il cachait presque tout le temps son visage dans le placenta!!!

Voici une des photos...

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve qu'il ressemble à Simon....
G
Je peux déjà savoir qu'il sera aussi beau que vous deux mes enfants mais j'ai quand même bien hâte d'y voir la binette. Pierre trouve que la technologie est bien avancée il en revient pas de voir comment on le voit bien définie. <br /> <br /> Grand maman et Grand père il ne reste que 12 semaines ou 13 avant le grand jour !
M
J'avais déjà vu celle de ma belle-soeur comme ça, ça fait drôle, je me demande si j'aurai ça aussi, tu les fais à quel hôpital ? moi à St Luc...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité