Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
28 septembre 2009

L'hiver peut arriver...

Les conserves sont prêtes!
Cette fin de semaine, au programme, la mise en conserve...fallait en profiter puisqu'on attaque la démolition de la cuisine la fin de semaine prochaine!
Pommes en compote, poires, pêches et prunes au sirop, confiture de rhubarbe (les dernières tiges du jardin), confiture de canneberge, bocaux de sauce tomate (les prix des tomates sont bradées au marché Jean Talon!), et basilic en pesto au congél...
Heureusement que mon chéri m'a gentiment aidé à préparer tout ça et que mes nausées sont sur le point de disparaitre, au moins, j'arrive à nouveau à supporter l'odeur de cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité