Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
15 septembre 2009

Poisson d'avril???

Simon et moi avons une grande nouvelle à vous annoncer : notre petite famille va s'agrandir au tout début du mois d'avril (c'est pas prévu pour le 1er, et ce n'est pas un poisson d'avril!)...

Nous sommes TREEEEEEEEEES heureux mais déjà impatient de savoir si ce sera un petit Simon ou une petite Esther...

Qu'est ce que je donnerai pour voir vos yeux ébahis en lisant ce message ;-)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> <br /> J'ai entendu la nouvelle!!!<br /> Beaucoup de felicitations à vous deux,<br /> j'espère que ça se passe bien et tu n'est pas aussi malade que moi je l'étais... ;-)<br /> Yohann à déjà 18 mois maintenant, tu verra, ça passe très vite, profite donc pleinement de ta grossesse! (Et les photos du ventre sont où???)<br /> Bisous, Maria
J
Avec Yann, on est trèèès heureux pour vous !!<br /> Ca sera donc un petit bélier ;o)<br /> Bcp de changement pour nous aussi : notre dernier jour à Toronto est samedi 17... nous serons à Paris pour quelques semaines, puis direction le Vietnam !<br /> Bisous à tous les deux !!
V
Félicitations!!!!!
M
Bravo à tous les 2<br /> Gros bisous<br /> Marie
D
C'est une super nouvelle. Félicitation à vous 2 !<br /> Gros bisous<br /> <br /> Damien
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité