Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
4 avril 2009

Un séminaire en Belgique m'amène en Europe!

Grande nouvelle : je viens en Europe en juin!
En effet, je suis invitée à un séminaire en Belgique avec l'équipe Export d'AZZA (AZZA à maintenant une "filiale" en Australie, en Suisse, au Portugal, et bien sûr au Québec!), et je vais en profiter pour faire un petit tour dans la région toulousaine...
Je serai donc dans le Sud du 9 au 16 juin (puis en Belgique du 16 au 20).
J'espère avoir l'occasion de vous revoir, vous mes amis toulousains!

Et en rentrant de ce "voyage", c'est carton, carton, carton et encore carton puisque ça a bien l'air que nous allons déménager le 1er juillet comme tout bon montréalais!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super nouvelle, je pense que je te rejoindrais en Belgique! Quand repartiras-tu exactement et où seras-tu basée en Belgique? J'ai hâte de te revoir!<br /> Enooooooooooormes bises à tous les deux, et l'appart?<br /> Agathe
A
et bien pas de chance je ne te verrai pas car nous serons en CC; guy n'a pas un séminaire mais c'est la date où il retrouve les anciens de son école militaire. c'est bien dommage j'aurais aimé te voir. si on arrive à se revoir ça sera peut-être à Montréal!!!! alors en rentrant déménage bien....<br /> bisous à vous 2<br /> anne-marie
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité