Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
21 décembre 2007

les petits gâteaux de Noël made in Canada

Hier je me suis mise au fourneau pour cuire les petits gâteaux de Noël traditionnel qu'on mange dans ma famille...et malgré le four qui n'est pas top (alala, que le four professionnel de chez mes parents me manque!) le résultat n'est "pas si pire" comme dirait Simon! Je vais donc faire découvrir un peu de mes traditions à ma belle famille...
Certains des petits gâteaux nécessitent un peu de repos au froid avant la cuisson, à la ferme je pouvais utiliser la chambre froide, ici il suffit simplement de les mettre sur le balcon. Vive le frigo 100% naturel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité