Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
15 décembre 2007

Le Mont-Royal enneigé

Hier, un grand besoin de prendre l'air m'a pris, et heureusement que Montréal propose tellement d'endroits "verts"...je suis donc montée au Mont-Royal, et j'ai été surpise de toute la neige accumulée...les rues ont tellement bien étaient déblayées qu'on oublie qu'il y a eu beaucoup de neige, mais là, tout était encore bien blanc! Mais le temps n'était pas au beau fixe, il neigeotaiit un petit peu, alors je suis pas montée jusqu'au belvédère...faut dire que les escaliers sont rudes!

CIMG7467

Quand à la descente, heum, c'était comique...je n'avais que mes bottes de ville (donc avec une semelle assez lisse) et disons que je suis tombée plus d'une fois ;-). Mais au moins j'ai goûté à la neige de près!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité